• Chapitre 10: l'ultime combat !

    Amy revenait au sol bien vivante une petite fille cachée derrière elle c'était sakura...

    Amy: j'ai promis à sakura que je serai sa mère, je ferai en sorte qu'elle puisse vivre heureuse cette fois...

    Sonic: amy je....

    Amy: ?

    Tails: allez dis-le !

    Knuckles: vasy sonic !

    Tous: dis-le ! dis-le ! dis-le !

    Amy: me dire quoi ?

    Sonic: que je....oh et puis zut ! réfléchir ça a jamais été mon truc  ! Tu te rappelle cette clochette ?

    Amy: c'est celle que je t'ai offerte avant de disparaître ! je te l'avais donnée pour toujours entendre quand tu arrivais !

    Sonic: et bien elle ne m'a jamais quitté car amy tu es géniale, fantastique, toujours là quand tes amis ont besoin de toi, tu sais lire dans le coeur des gens et tu as su volé le mien...

    Amy: oh sonic !!!

    Tous: ouais !!!!!!

    ???: comme c'est touchant mais cette jolie histoire touche à sa fin !

    Sonic était en difficultées alors sakura se regardait amy elle savait qu'il n'y avait qu'une seule solution....

    Sakura: Pouvoir suprême !

    Amy: sakura non ! ton corps ne le supportera pas !

    elise_ladywarrior_angel_by_elisethehedgehog26-d5bfp92

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sakura: je serai toujours dans ton coeur amy, merci pour tout... je sais ce que je dois faire maintenant je vais tenter de me faire pardonner de tout le mal que j'ai fait.....

    Sakura toucha la pierre bleue qui était sur sa tenue et une lumière aveuglante renvoya tous nos amis chez eux....

     

    Ce que nos amis ne svaient pas c'est que dans l'ombre 3 ombres menaçantes les observaient...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :