• Chapitre 10: Un nouveau départ !

    Le coeur d'amy battait à cent à l'heure, elle dégringollait les marches aussi vite qu'elle pouvait, autour de son coup elle portait sa petite clochette et à son doigt elle avait son alliance. Elle arriva en bas et ne voyait que des cadavres de robots était-elle arrivée trop tard ?

     

    return_of_a_king__sonamy_by_sonamy_25-d6gnmux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amy sauta vers sonic qui la rattrapa dans ses bras...

    Amy: sonikku....

    Sonic: oui ?

    Amy: t'est qu'un crétin !

    Sonic: hein !?

    Amy ressera son étreinte sur sonic et commençait à pleurer

    Amy: tu n'as pas idée à quel point...je me suis inquiétée...

    Sonic: amy.... veux-tu m'épouser ?

    Amy: hein ?

    Sonic: Je sais que c'est brusque mais avec tout ce qui...

    Amy: tais-toi et embrasse-moi !!!

    Sonic: je prends ça pour un oui !

    Amy: exact et j'ai fait ça pour toi...

    sonic_and_amy__sonic_x__by_xxlovehedgehogxx-d52rx1j

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sonic: merci amy....

    Tails: ça y est... tout est enfin terminée....black-doom a disparu grâce à l'amour des doeux soeurs !

    Shany: maman...

    Amy: oui ?

    Shany: je te rends ta couronne, c'est ton royaume !

    Amy: merci ma chérie

    sonic_underground___princess_amelia_rose_by_sokaifanforever-d6m8xt1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    vive la reine ! Et vive la résistance !

    Quelques semaines plus tard....

    Depuis que je suis née j'ai ménée tant de combats, me suis faîtes tant d'ennemis mais tant que je vivrai, que j'aurai la foi, que mes amis et ma famille seront là pour moi je sais que j'aurai la force de surmonter n'importe qu'elle épreuve ! Même défier la mort.... enfin ci ce n'est déjà fait ?

    Prêtre: Mes chers amis nous sommes tous réunis ici pour unir la reine Amy Rose, Acorn Mya, Morgane, Sakura

    Amy: pour faire cour j'ai eu plein d'identitées différentes alors appelez-moi juste Amy Rose

    Prêtre: et Sonic le hérisson. Je vous laisse prononcer vos voeux...

    Sonic: Moi sonic le hérisson je fais le voeux de vous chérir

    Amy: dans la joie et la tristesse

    Sonic: la richesse et la pauvreté

    Amy: de t'aimer et de te chérir

    Sonic et Amy: jusqu'à ce que la mort nous sépare...

    ( même si on c'est que c'est comme si ils étaient déjà morts...)

    Prêtre: Sonic le hérisson voulez-vous épouser amy rose ici présente ?

    Sonic: oui je le veux !

    Prêtre: amy rose voulez-vous épouser sonic le hérisson ici présent ?

    Amy: oui je le veux !

    Prêtre: par les pouvoirs qui me sont conférées je vous déclare mari et femme !

    Tous: ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tous: le bouquet !! le bouquet !!

    Amy lança le bouquet et c'est cream qui l'attrapa tous avait alors les yeux rivées sur tails !

    BOUM !

    Shany: aïe !

    ???: désolé votre altesse !

    jared the wolf - boy-sonic-fan-characters Photo

     

    Shany (rouge): ce n'est rien...

    ???: vous êtes rouge tout va bien ? J'espère que ce n'est pas moi qui vous mets dans cet état ?

    Shany: non..enfin je

    Shadow: Tout va bien shany ?

    ???:oups ! voilà le papa ! Je vous laisse magnifique princesse (chuchote: je m'appelle Jared et on risque de ce se revoir !)

    Shadow: qu'es-ce qui te voulait !?

    Shany: rien !

    Maria: calmez-vous "papa" on ne va pas faire un scandale une si belle journée !

    Rouge: aïe !

    Knuckles: rouge !

    Rouge: je..suis en train de perdre les os....

    Quelques heures plus tard...

    Tous: kawaï !!!!!

     

    Sonia: retire ce collier de sa bouche !

    Amy: je vous parrie qu'elle aussi n'aime que les pierres précieuses !

    Voilà comment se termine nootre histoire ! Maria et Shadow avec leur fille shany, Sonic et Amy avec leur fille Ametthyst, Knuckles et rouge avec leur fille knuxy, cream et tails qui vont peut-être se marier, Sally et ses amies sont finalement restées à unisson mais personne ne veut les voir, sally a fini avec métal sonic, Jared drague contamment shany ce qui énerve shadow mais ils ont l'air de se plaire, Ametthyst est partie pour le tour du monde avec les babylon rogues et cour la où le vent la porte, scourge ne passe jamais la nuit avec la même fille, Blaze est retournée dans son monde auprès de silver, manic et mina se sont rapprochées, la reine Eleanore est devenue vielle et a finie par mourir quand a sonia et sakura elles attendent le prince charment en continuant de s'occuper du café avec cream.

                     The End.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :