• Chapitre 11: complications...

    Les semaines ont passées et ont était toujours sans nouvelles de sally depuis sa robotisation...Maria et cosmo étaient reparties dans le monde des esprits et tout le monde était repartis à ses occupations habituelles.... Amy, sonia, cream et Mina avaient ouvert un café et il avait beaucoup de succès !

    Amy: Sonic le hérisson reviens ici tout de suite !!!

    Sonic: je suis désolé amy ! allez calme-toi !

    Amy: tu rêves !

    Sonia: ....les amoureux désolé de vous déranger mais les querelles c'est dehors !

    BOUM !

    Cream: oh...ne t'inquiète sonia amy ne fera pas trop de mal à sonic tu sais

    Sonia: c'est plutôt pour le restaurant que je m'inquiète...elle risque de le saccager au passage !

    Mina: au moins ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas !

    ???: Princesse Amy !

    Amy: pas maintenant....

    Blaze: il est temps !

    Sonic: ?

    Amy: je dois partir étudier avant le couronnement dans une semaine

    Mina: on se voit plus tard alors ?

    Amy: .....oui à plus tard

    Sonic: amy attends !

    Amy: ?

    Sonic: qu'es-ce qui ne va pas ?

    Amy: mais rien...tout va bien sonic je t'assure

    Sonic: si tu as le moindre problème sonne la clochette et je serai là à la vitesse de l'éclair !

    Amy: sonic je...

    Blaze: amy !

    Amy: à plus !

    Caché dans les buissons....

    ???: c'est ce qu'on espérait hein papa ?

    Scourge: oui ma chérie aller au travail !

    Du côté d'amy...

    Amy: je n'y arriverai jamais j'abandonne !

    Blaze: fais un effort amy ! tu ne veux pas que l'énergie négative prenne le dessus !

    Amy: biensûr que non mais.... je fais toujours cet horrible cauchemar ou sonic me quitte et trahi mobius....

    Blaze: amy... sonic t'aime ! même si ce n'est pas son fort et qu'il cache beaucoup ses sentiments il donnerai sa vie pour toi !

    Amy: merci blaze....

    ???: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amy et blaze sortirent en vitesse du palais et virent unisson en feu ! Amy utilisa son pouvoir de l'eau pour éteindre les flammes et blaze essayais d'éteindre les autres....

    Quelques heures plus tard....

    Amy: es-ce que tout le monde va bien ? Il n'y a pas eu trop de blessées ?

    Tails: non mais... cream est dans le comas, une poutre lui est tombée sur la tête....

    Amy: oh non la pauvre !

    Knuckles: sonic aussi est introûvable !

    Amy: quoi ? ........

    Knuckles: je n'ai trouvé que cette lettre...

    " Si tu veux revoir ton cher sonic en vie, renonce au trône de mobius sinon je te jure que tu le regrettera !"

    Princesse Sally.

    Amy: tails prépare ton avion, je pars pour la base du dr.eggman !!

    Tails: quoi !? tu es folle tu ne peux pas y aller seule et puis je sûr que sonic....

    Amy: dans ce cas j'irai seule !

    Amy fit apparaître ces ailes de démone et s'envola vers la base d'eggman....

    Blaze: amy...reviens vers la lumière avant de passer l'étape de non retour....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :