• Chapitre 12: Mémoire perdue....

    Amy se rendait vers la base d'eggman où l'air devenait irrespirable...ses ailes de démone et ses yeux rouges brillaient de plus en plus et sans se rendre compte, les crocs d'amy avaient poussées.

    Amy: eggman ! espèce d'horrible tête d'oeuf au crâne dégarnie où est sonic !!

    Eggman: du calme votre altesse...sonic est déjà partit, en détruisant un de mes plus beaux robots

    Amy: et qu'es-ce qui me dit que je peux vous croire !?

    ???: amy calme-toi regarde tes yeux !

    Amy: scourge... mais qu'es-ce que tu fais ici ?....oh mon dieu....

    Amy: mais.... à quel moment ai-je prise ma forme humaine, je.......

    Scourge: c'est de ma faute c'est eggman qui m'a dit de mettre le feu a unisson et d'attaquer sonic et cream car sinon il tuerai fiona

    Amy: je comprends... mais sonic est-il vraiment repartit ?

    Scourge: je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, je l'ai vu repartir jusqu'à unisson lorsque tu es arrivée....

    Eggman: tout ça c'est ta faute et maintenant je vais m'occuper de ta fille !

    Fiona: ne te touche pas un cheveux de Sofia !

    Amy: Fiona, Sally !

    Fiona-s-a-Bad-Fox-evil-sonic-characters-16164968-802-575

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sally: c'est fiona qui a réussi à me dérobotiser maintenant on c'est comment faire !

    Eggman: je ferai mieux de ne traîner dans le coin ça devient mal saint....

    Fiona: le lâche il s'enfuit !

    Sofia: maman !

    Fiona: ma chérie !

    Amy: rentrons à unisson je suis rassurée maintenant....

    Sally: amy reste sur tes gardes....je ne sais ce que eeggman a fait à sonic mais quand j'étais robotisé, il me semble qu'il n'était pas normal....

    Amy: d'accord

    De retour à unisson....

    Blaze: dieu merci amy tu vas bien...

    Amy: (chuchote) blaze je n'arrive plus à me détransformer....

    Blaze: je t'avais prévenue ! Espérons que rouge et knuckles sois revenus à temps....mais viens avec moi !

    Blaze emenna amy à l'hôpital....

    Amy: tu vas mieux cream ?

    Cream: qui...qui es-tu ?

    Amy: mais enfin c'est moi amy !

    Cream: je suis désolée je...

    Amy: ne me dis pas que.....

    Blaze: elle a perdue la mémoire....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :