• Chapitre 13: trahison ! ( partie 1 )

    Amy: quoi..... non ! cream ! cream c'est moi ! cream !

    Blaze: amy calme-toi !

    Amy:..... laisse-moi....

    Blaze: amy tu dois te reprendre !

    Amy: j'ai dit laissez-moi !!!

    Amy avait fui dehors, elle était folle de rage, personne ne pouvait la calmer et l'orage allait arriver....

    Tails: mais qu'es-ce qu'elle a !?

    Blaze: c'est...ses hormones....

    Tails: quuuuoi

    Blaze: amy est enceinte de sonic.....

    Tails:.......................................mais......c'est géniale !

    Blaze: oui mais ça tombe au mauvais moment ! Amy doit être couronné dans quelques jours et elle devra choisir entre l'énergie positive et négative et à cause de ces hormones elle n'arrive plus à maîtriser ses pensées négatives....

    Tails: si j'ai bien compris il faudrait qu'elle reste calme jusqu'au couronnement 

    Blaze: oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire, rouge et knuckles sont partis chercher l'émeraude mer qui a pu être reconstitué grâce à amy, si elle met son énergie négative à l'intérieur cela pourrait faire changer la donne.

    Amy se baladait dans unisson et les orages noirs étaient au desus de da tête, elle vue sonic au loine et eu un sourire et courue vers lui mais elle se stoppa d'un coup.....

    Nombre de messages : 510

    Amy: sonic..... (pulsion)

    Mina: je...amy c'est sonic.... je ne sais ce qui lui a pris il est venu vers moi et d'un coup....

    Sonic: j'espère que ce baiser réussira à te faire comprendre que je n'ai jamais eu le moindre sentiment pour toi....

    La pluie tombait, amy était effondrée par terre.

    Amy Rose Crying Sonic X

    Quelques jours plus tard....

    Sally: nous sommes tous réunis ici pour le couronnement de la princesse amy et....

    Sonia: amy est introûvable !

    Sally: quoi !? pourtant je l'ai vue ce matin !

    Mina:......c'est ma faute.....

    Sally: comment ça mina ?

    Mina: ce matin j'ai vue amy un sac sur le dos et elle m'a dit ne rien dire et ne pas m'inquiéter mais....

    Knuckles: je ne peux toujours pas croire que sonic ai pu faire ça à amy

    Tails: elle ne doit pas être bien loin on a sans doute encore une chance de la rattraper !

    Sonic: je ne vous laisserai pas faire !

    Anivide.com - DarkSonic

    Pendant ce temps.....

    Maria: amy stop !

    Amy: maria !? mais qu'es-ce que tu fais ici ?

    Maria: je t'empêche de faire la plus grosse erreur de ta vie !

    Amy: ma plus grosse erreur a été d'aimer sonic pendant toutes ces années !

    Maria: amy.....

    Amy: sois tu viens avec moi, sois tu peux repartir !

    Maria: non.. je ne peux pas....

    Shadow: dans ce cas je viendrais avec toi !

    Amy: shadow ?

    Shadow:je te protègerai comme ma soeur amy !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :