• Chapitre 14: Trahison ! (partie 2)

    ( pour ce chapitre écoutez cette musique )

    Tails: sonic ?

    Sonic: vous serez tous morts avant de l'avoir retrouvée....

    Fiona: je savais bien qu'il était bizaare la dernière fois que je l'ai vue ! Eggman doit le manipuler !

    Sonic s'élança sur cream mais tails s'interposa.

    Tails: tu vas bien cream ?

    Cream: (rouge) hum...oui merci

    Tails: sonic reprends-toi aller ! tu n'as pas envie de nous faire de mal je le sais !

    Sonic: tu as toujours été très naïf tails !

    Le combat commençait entre les deux meilleurs amis et il était violent, sonic griffait la peau de tails juqu'à l'os avec ses piquants, tails était moins fort que sonic et avait du mal à se défendre. Les autres voulurent aller l'aider mais métal sonic s'interposa, sonic allait donner le coup de grâce à tails mais il sortit un couteau et le planta dans le ventre de sonic. Cela ne lui avait rien fait il se releva lécha son sang et se dirigea vers tails....

    Cream: tails attention !!!

    Soudain une épé transperça sonic au coeur, tout le monde se retourna pour voir....

    Blaze: amy ! tu es comme avant !? ça veut dire que...

    Shadow: l'épé excalibur, c'est grâce à elle que j'ai pu sauvé amy et elle devrait aussi être capable de sauver sonic...

    Amy: sonic.....je t'en prie.....

    Sonic: amy....pardonne-moi...je...voulais te rendre heureuse mais je t'ai fait souffrir et....

    Amy: non....sonic c'est moi qui suis désolée....

    Sonic: ne t'inquiète pas pour moi...monte sur le trône et mène la résistance....à la victoire

    Amy: sonic il faut que je te dise que je suis....

    Sonic: laisse-moi finir...je voulais te la donner il y a longtemps déjà....

    Amy: sonic.....je suis enceinte....

    Sonic: je suis...très heureux.....

    Shadow s'approcha de sonic qui lui tendit une clé en forme de squelette, sonic chuchota des mots à l'oreille de shadow et ses yeux de sonic se fermèrent il était mort....métal sonic était vaincu. Le lendemain amy devint la nouvelle reine de mobius,une reine de lumière....Un mystère restait celui de la disparition de shadow.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :