• Chapitre 2: Retour

    Amy était allongée dans l'herbe épuisée après avoir utilisée trop d'énergie et en s'éveillant elle ne pu se retenir.

    Amy: Sonikku !!!!!

    le_bal_halloween_de_sonic_by_janie7the7tiger-d6ad826

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sonic: calme-toi amy je suis toujours sous l'emprise de Dark-sonic il pourrait resurgir à tout moment....

    Amy: je sais mais...je...je suis si heureuse !

    Maria: pas de temps pour les embrassades !

    Amy: maria ?

    Maria: Shany risque de monter sur le trône, tu dois à tout prix l'arrêter !

    Amy: elle tient ça de son père...

    Sonic: moi ?

    Maria: ben non pas toi, c'est shadow !

    Amy: MARIA !!

    Maria: oups ça m'a échappée.....

    Sonic: tu....avec shadow....

    Amy: sonic je...

    Sonic: donc si j'ai bien compris, tu rpofites de ma mort pour t'amuser à faire un enfant avec shadow !?

    Amy: non...sonic tu ne comprends pas

    Sonic: si j'ai très bien compris va t'en !

    Amy: mais...sonic

    Sonic: j'ai dit va t'en !!!!!!

    Render Sonic - Renders sonic dark

    Maria: calmez-vous tous les deux !

    Amy: non ! puisqu'il ne veut rien entendre, il n'a qu'à se débrouiller tout seul !

    Amy repartie de son côté.....

    Maria: mais c'est pas vrai !? Amy !!!! Non mais vous avez quel âge !?

    ( c'est rare de voir maria énervée.... )

    Sonic:..........

    Amy:.............

    Maria: vous êtes calmées c'est bon ?

    Sonic: je ne vois comment je pourrais être calme en sachant que la fille que j'aime s'amuse à....

    Amy: (pleure) stop ! Je t'interdit de dire ce mot ! tu n'as aucune idée de tout ce que j'ai sacrifié pour....

    Sonic: je crois que nous n'avons plus rien à dire.

    Amy: parfait !

    Cette fois-ci amy s'enfuis en courant......

    Maria: ils ne changeront jamais....

    Du côté des soeurs.

    Prêtre: La reine Shany de Mobius !

    Eleanore: Shany es-tu sûre qu'il s'agit de la bonne solution ?

    Shany: oui... je ferai tout pour mon peuple !.... où est shany !?

    Garde: elle est partie avec les combatants votre altesse.

    Shany: comment a-t'elle oser rater mon couronnement ! Allez me la chercher et vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :