• Chapitre 4: Père-Fille

    Tails: cream, amy ! sortez par derrière je vous couvre !

    Les filles sortirent et tombèrent nez à nez avec knuckles et rouge qui semblait avoir un peu grossie....

    Knuckles: c'est la panique en ville les robots saccagent tous sur leur passage... amy !

    Amy: je sais, je vous raconterai plus tard c'est une longue histoire

    Rouge: c'est la reine Shany qui a donnée l'ordre de capturer tous ceux faisant partis de la résistance !

    Amy: reine ? oh non.... j'arrive trop tard !

    Du côté d'ametthyst.

    Eleanore: Va vite prévenir la résistance moi je vais essayer de résonner ta soeur.

    Ametthyst: soyez prudente.

    Ametthyst sortit du palais et tomba sur des robots qui voulaient la faire rentrer au palais, elle se mit en formation boule et les fits exploser.

    ???: pas mal du tout !

    Ametthyst: qui est là ?

    Elle ne vit pas un robot arriver derrière elle...et l'inconnu le fit exploser puis la pris dans ses bras.

    ???: mais tu manques un peu d'expérience !

    102sonamy-2  

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ametthyst: vous...vous êtes sonic le hérisson

     

    Sonic: le seul l'unique ! Et toi tu es ?

    Ametthyst: Ametthyst....( je ne peuc pas dire mon nom de famille) snower....

    Sonic: enchanté ! mais qu'es-ce qui se passe ici !?

    Ametthyst: la reine a donnée l'ordre de capture de tous les combatants de la résistance, je dois aller les prévenirs !

    Sonic: si ma mémoire est bonne la base est coeur de la forêt.

    Ametthyst: exactement !

    Sonic: ok accroche-toi !

    Ametthyst: pas besoin ! triple S !

    Sonic: je rêve ou elle court aussi vite que moi... sa tête me fait penser à quelqu'un enfin bon....

    A la base.

    Sonic: tu cours plutôt vite !

    Ametthyst: je sais je l'ai depuis que je suis toute petite ! Tante Sonia tu es là ?

    Sonia: Ametthyst qu'es-ce qui... SONIC !!!!!

    Sonic: comment ça va soeurette ?

    Sonia: oh...je..

    ( la prends dans ses bras )

    Sonic: pleure pas ! je sais que ma beauté est aveuglante mais quand même !

    Sonia: tu n'as pas changé !

    Ametthyst souriait ça lui faisait plaisir de voir son père même si il ne savait pas que c'était elle, ça lui donnait envie de croire à une lueur d'espoir....

    Sonia: donc toi et ta fi... (écrase le pied)

    Ametthyst: donc comment se fait-il que la reine amy ne soit pas avec vous ?

    Sonic:..... vous saviez qu'elle m'avait trompé

    Ametthyst et Sonia: quoi.....

    Sonic: rien.... (tremble) exusez-moi....

    Sonia: tu vas bien sonic ?

    Sonic: (tremble de plus en plus) oui j'ai juste besoin de prendre un peu l'air faîtes évacuer la base.

    Du côté de Amy.

    Amy: voilà, la base est évacuée !

    Sonia: oh ! vous êtes tous là !

    Knuckles: oui on a fait évacuer tout le monde il n'y a plus qu'à partir nous aussi

    Ametthyst: bon travail....bonjour

    Amy: bonjour....

    Sonia: on ne peut pas partir sans sonic !

    Amy: sonic est ici !?

    Sonia: oui près de l'entrée B.

    Amy: si nous ne sommes pas là d'ici 10 minutes partez sans nous !

    Ametthyst: c'était qui cette fille ?

    Sonia: tu ne l'as pas reconnue ? c'est... ta mère

    Ametthyst: maman !?

    Elle allait courir à sa poursuite mais tails la retint par le bras...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :