• Chapitre 6: L'intelligence masculine....

    Amy, sonic et Ametthyst étaient montées à bord du typhon et avaient rejoins leur amis maintenant ils se dirigeaient tous pour la base secrète d'urgence très loin d'unisson...

    Knuckles: tails va moins vite !

    Taills: pourquoi je vais à cette allure d'habitude ?

    Knuckles: rouge ne sent pas bien !

    Les autres échangèrent un regard puis lançèrent un grand sourire à knuckles.

    Sonia: et depuis quand tu fais attention aux femmes ?

    Knuckles: ça n'a rien avoir ! c'est juste....

    Cream: que rouge est enceinte ?

    Rouge: oui... vous avez deviner

    Les garçons: (poker face)

    Amy: non attendez ne me dîtes pas que vous aviez pas remarqué !?

    Les garçons: ben....

    Rouge: ça me soulage un peu, si les garçons n'ont pas remarqué ça veut dire que je n'ai pas trop grossie

    Manic: ah si le ventre on a remarqué, on pensait juste que tu faisais plus attention à ta ligne !

    Rouge: quoi....

    Manic: euh non ! c'est pas ce que je voulais dire !!

    Rouge l'envoya a l'autre bout de la salle avec un de ses coups de pieds !

    Sonia: fréro ne jamais mettre une femme en colère !

    Cream: surtout si elle est enceinte !

    Amy: et la prochaîne fois réfléchis avant de parler !

    Manic: vous allez pas toutes vous mettre contre-moi !?

    Les filles: grrr...

    Manic: au secour les gars ! venez m'aider !

    Scourge: désolé moon vieux t'est tout seul !

    Tails: on va se poser ici pour la nuit et on reprendra la route demain.

    Tous: ok !

    Dans la chambre d'amy....

    Ametthyst: maman je peux entrer ?

    Amy: oui ma chérie...

    Ametthyst: ça fait tellement d'années, que je voulais te serrer dans mes bras, te parler, qu'on s'amuse toutes les deux !

    Amy: je te promets que dès que je serai remontée sur le trône ton voeux se réalisera !

    Ametthyst: Shany n'est pas une personne méchante, elle est juste triste et malheureuse car elle pense qu'elle est seule.

    Amy: comme moi je l'étais à son âge....

    Ametthyst: mais comment as-tu sauvée papa ?

    Amy: tu avais un frère mais c'était l'élu de la prophétie son corps n'était pas résistant pour vivre et il allait mourir, l'oracle me dit qu'il serai le nouveau lien pour sonic avec les vivants et maintenant il vit à l'intérieur de ton père....

    Ametthyst: comment s'appellait t-il ?

    Amy: Tommy

    Ametthyst: en faite c'est toi qui a le plus souffert dans cette histoire maman....

    Amy: chut c'est rien....va te reposer une longue route nous attends demain

    Ametthyst: oui mais juste après être regardée s'il reste de Chili Hot Dog !

    Amy: aucun doute, c'est bien notre fille !

    Quelques heures plus tard...

    Amy se réveilla les bras attachées à la tête du lit sonic au dessus d'elle

    Sonic: un petit jeu ça te dit ?

    Amy: (tire la langue) obsédé !


    Amy: je sens que les autres vont nous tomber dessus demain....

    Sonic: c'est pas grâve on continue !

    Amy: non j'ai plus envie maintenant !

    Sonic: grr knuckles..... ça fait 12 ans !

    Amy: et quelques heures d'attente ça va pas te tuer ?

    Sonic: attends quelques heures ?

    Amy: bonne nuit !

    Sonic: combien ? 1, 2, 3 ? allez-dis moi !

    Amy: (sort son marteau) j'ai dit bonne nuit !

    Sonic: je peux dormir avec toi ?

    Amy: si tu veux...Non ! Sonic stop !

    sonamy_comic_our_battles_10_by_heitor_jedi-d5xbjt2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :