• Chapitre 7: Cauchemar ou réalité ?

    Le lendemain amy s'éveilla, elle était seule sonic n'étais plus dans le lit, elle commença à le chercher puis s'apperçue rapidement que le vaiseau était vide... Elle sortie dehors, il n'y avait personne mais le plus étrange elle se sentait suivie....

    Elle courut à l'intérieur du typhon et vérouilla toutes les issues, puis un grand bruit se fit entendre dans la chambre de sonic, elle y entra et le trouvit....

    Amy: oh...sonic tu m'as fais peur ! Es-ce que tu sais où sont les autres ?

    Sonic: va regarder dans ta chambre....

    Amy se dirigea alors dans sa chambre sonic derrière elle... Elle hurla de terreur lorsque qu'elle découvrit le cadavre de tous ces amis étalées sur le sol, le sang coulait du mur....

    Amy: c'est toi qui a fait ça !?

    Sonic: oui ma jolie...

    Sonic se retransforma alors en l''horrible monstre de la dernière fois, terrorisée et ne sachant ou allée amy s'enfuit dans la forêt.

     

    Amy: pourquoi sonic....pourquoi ?

    Sonic: je ne suis pas le sonic que tu connaît ! Je suis shadow !

    Amy: shadow....

    Maintenant elle s'en souvenait lorsque que son fils s'est sacrifié pour ressuciter son sonic, elle avait cru voir un hérisson noir.

    Shadow: j'ai conclu un marché avec black doom, je lui débarrase de sonic et lui laisse mobius et la terre pour son armée maléfique et en échange il me rendra ma mémoire, c'est pour cela que je t'ai mise enceinte, avec une reine maléfique de mes côtés ce sera un jeu d'enfant !

    Amy: mais enfin shadow ! Ne me dis pas que tu hésite encore entre le faîte que tu sois le vrai shadow ou non !?

    Shadow: Tais-toi ! Black-Doom ma dit que j'étais son fils et j'ai trouvé le moyen de me débarrasser de vous ! en vous tuant dans vos rêves grâce à mes nouveaux pouvoirs !

    Amy: ahhhh ! Non ! Sonic je t'en prie ! résiste reprends le contrôle !!!

    Ils se réveillent....

    Sonic: amy !!!!!

    Amy: ahhh !!!!......oh mon dieu.....

    Sonic: qu'es-ce que j'ai fait...

    Amy: ce n'est pas ta faute so....

    Sonic: si ! Mon fils s'est sacrifié pour me permettre de vivre et j'utilise son corps pour faire quoi !? tuer des gens ?

    Amy: oh ! Je vais voir si les autres vont bien !

    Sonic: je suis un monstre....

     

    Sonic: laisse-moi shadow !

    Shadow: non ! Je vais continuer à te hanter, à te torturer jusqu'à ce que ton corps soit totalement à moi !

    Sonic: Black-Doom a du effacer ta mémoire et te faire croire que tu es son fils mais c'est faux !

    Shadow: je n'écoute rien et tu sais c'était joli avec amy hier soir je n'en ai pas loupé une miette quoi qu'un peu rapide...

    Du côté de Amy.

    Amy: Les amis ? Allez réveillez-vous ! non.... ils ne peuvent pas.... ils ne sont pas.....

    Nicole: oui ils ne sont pas morts !

    Amy: nicole ! dieu soit loué !

    Sally: bonjour Amy....

    Amy: qu'es-ce que tu fous ici sally !?

    Mina: on est venues donner un coup de main !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :