• Chapitre 8: Je t'attendrais...

    Sofia: Nous sommes revenues car si mobius tombe sous le reigne de black-doom ce sera la fin

    Amy: J'imagine que je n'ai pas le choix que de vous faire confiance...

    Sonic: ahh !

    Amy: sonic !?

    Amy alla le voir mais à son arrivée il n'était plus là... la fenêtre était ouverte. Et sur le sol un pendantif...

    preview__sth__symbiote_part_2_by_sunnyjingles91-d3h85zb

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amy: sonic... où est-tu ?

    Une lettre était posée par terre...

    " Amy, ma rose, pardonne-moi de ne pas avoir réussi à te protégée, tu as tant perdu à cause de moi, par ma faute. J'ai toujours pensée que je te protégeait alors qu'en faîte c'est à toi que j'ai fait le plus de mal. Le seul moyen de nous sauver c'est que shadow retrouve ses esprits, je ne sais pas quand es-ce que je reviendrais mais je te promets de revenir et ce jour là nous ne nous quitterons plus."

    Amy sortie l'alliance que sonic lui avait donnée et la posit contre son coeur...

    Amy: je t'attendrais sonic...

    Avec sally, nicole, sofia, mina et Fiona, amy établie un plan d'attaque pour atteindre sa fille et la résonnée...

    Du côté de shany.

    Shany: mon coeur... il me fait mal, je souffre...

    Eleanore: admets-le shany !

    Shany: jamais !!

    Garde: votre altesse ! Un vaisseau de la résistance est en approche !

    Shany: je vais enfin pouvoir m'amuser !

    Eleanore: shany....

    Du côté de sonic....

    Shadow: où vas-tu ?

    Sonic: te rafraïchir la mémoire !

    Sonic parcourut mobius en long et en large et fit revoir à shadow tous les endroits qu'il avait oublié, tout d'abord il lui repassa la vidéo que le professeur gérald avait enregistrée expliquant pourquoi il avait réellement été crée et qu'il était le vrai puis il repassa dans tous les endroits où il avait combattu avec ses amis et où ils s'étaient rejoins pour faire la fête, peu à peu ses souvenirs revenaient....

    Shadow: oui...je me souviens le jour de ta mort tu m'avais confié un forme de squelette, qui contenait le pouvoir de te rendre la vie au prix d'un sacrifice mais tu me l'a donné car tu craignais que amy se sacrifie pour te sauver mais ton fils qui risquait de mourir s'est proposé à sa place pour te donner son corps, amy voulu le dissuader mais il dit qu'il préférait mourir en sauvant son père plutôt que d'avoir été inutile...

    Sonic: oui et il me reste une dernière chose à te montrer pour que tous tes souvenirs reviennent...

     

    Shadow: ma...maria !?

    Maria: shadow.... souviens-toi de moi je t'en prie, de nous... tout ce qui s'est passé n'était pas ta faute !

    Shadow: maria.... mais qu'es-ce que j'ai fait !? c'est toi que j'aime ! Et... j'ai fait un enfant à amy...

    Maria: shadow...

     

    Shadow: je t'aime maria...

    Maria: moi ausii shadow...depuis toujours....

    Ils s'embrassèrent puis soudain c'est comme si shadow et sonic n'étaient plus liées et une lumière entoura shadow et Maria qui avait pris une forme d'hérisonne.

     

    Maria: mais... comment es-ce possible ? Je...je suis vivante et toi tu es libre !

    Tommy: je vous ai données mon énergie !

    Sonic: mon fils !

    Tommy: papa ! je ne peux pas rester avec vous mais sache que je suis heureux d'être ton fils, dis à maman que je l'aime de tout mon coeur !

    Sonic: je lui dirai !

    Tommy disparu et on vis une fille allongée sur le sol qu'on reconnaîtrait entre milles.

    Sonic, shadow et Maria: sakura !!!

    Sakura: mmm ? Sonic... shadow, maria.... mais comment ?

    Maria: c'est grâce à tommy !

    Sakura: Et bien alors ? Qu'es-ce qu'on attends pour aller aider ma soeur et les autres ?

    Maria: je croyais que tu l'appelais maman ?

    Sakura: non ! c'est moi d'autre foi qui l'appelait comme ça aujourd'hui je suis autre personne !

    Sonic: alors en avant les amis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :