• Chapitre 9: Une âme sauvée...

    Sakura: Je vais t'anéantir !

    Amy: ouvre les yeux sakura tu vaux mieux que ça !

    Maria: sert-toi de notre pouvoir amy !

    Amy: d'accord !

    Cream: quel pouvoir ?

    Maria: le jour où amy a failli mourir, shadow ne l'a pas transformée en vampire mais lui a donnée de son sang et mon âme ! Ce n'est que mon esprit qui est parmis vous car je suis morte depuis longtemps mais le sang d'un vampire peut sauver les blessures et une personne qui se suicide pert son âme c'est pour cela que je l'ai offerte à amy, quand au pouvoir ultime que veux eggman si amy le libère elle pourait sauver l'ame de sakura.

    Cream: et si elle sauve sakura, elle sauve son âme ! ça y est j'ai compris son épreuve !

    Amy: j'invoque le pouvoir ultime !

    659841159_1034224

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amy se transforma en une petite lumière qui rentra dans le corps de sakura....

    A l'intérieur....

    Amy se déplaçait dans l'esprit de sakura et là elle vue une enfant criant et pleurant à l'aide...

    AmyRoseCheeringforsomeonespecial

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amy: sakura....

    Sakura: je me sens si seule...j'ai peur et j'ai froid....

    Amy la prise dans ses bras

    Amy: calme-toi....tu n'es plus seule désormais...

    Sakura: si, j'ai toujours été seule personne ne veux être mon amie parce que je suis différente !

    Amy: chut....je serai toujours là pour toi désormais

    Sakura: je n'ai pas de famille, tout le monde me déteste

    Amy: je serais ta mère si tu veux ?

    Sakura: vraiment ?

    Amy: mais oui !

    Sakura; juré !

    Amy: juré ! craché !

    Sakura arrêta de pleurer et se mit à sourire, elle brillait puis amy atterit dans une salle toute blanche...

    __esclava___by_xdmaionxd-d6ehznl

    Amy: oh....sakura !

    Sakura: amy !!

    Elles se serrèrent dans leur bras.....

    Sakura: je suis de nouveau dans ton coeur

    Amy: plus jamais je ne t'abandonnerai !

    Sakuura: merci....maman.....

    A l'extérieur.....

    Sonic: amy ? amy !

    Sonica-s-super-form-sonic-girl-fan-characters-14011676-395-500

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maria: libérer le pouvoir suprême à épuiser son énergie....

    Tails: non elle ne peut pas être....

    Livre: Elle a réussi son épreuve ! Amy Rose a toutes les qualités pour être notre reine !

    Le livre disparu et les émeraudes du chaos tournèrent autour d'amy qui s'élevait dans le ciel....

    Amy: maintenant je sais qui je suis ! je suis Amy Rose !

    super_rose_by_crazyness96-d5xtwvw

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :